Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Caveau du Gigondas possède désormais une boutique en ligne !

Publié le par AOC Gigondas

Le Caveau du Gigondas possède désormais une boutique en ligne !

Après avoir récemment fait peau neuve, le Caveau du Gigondas, créé et financé par le Syndicat des Vignerons en 1972, possède depuis quelques jours une boutique en ligne. Vous y trouverez les mêmes bouteilles que dans celle du village : quelques clics de souris vous permettent désormais d’acheter, au prix producteur, plus de 100 Gigondas, rouges et rosés, de près de 80 domaines, soit la quasi-totalité de l’appellation.

L’initiative revient au vigneron Jean-François Gras (domaine Saint François Xavier). Ce passionné d’informatique a mis en route le projet dès qu’il est devenu, il y a près de deux ans, responsable de l’institution syndicale, à la suite de Christine Ay (domaine Raspail Ay). Le graphisme du site a été confié à l’agence de communication Jourdan Création (Carpentras).

L’idée du magasin virtuel est née du constat que le Caveau, en quarante ans d’existence, s’est créé une clientèle fidèle dans la France entière. Des acheteurs qui, après leur visite à Gigondas, renouvelaient leurs commandes par téléphone ou par mail. Avec ce nouvel outil, le caveau espère augmenter ses ventes, qui s’élèvent aujourd’hui à plus de 80 000 bouteilles par an. Et ce, bien que la chaleur et les conseils de Barbara et Sandra Bruxelle, co-gérantes du caveau depuis plus de vingt ans, soient irremplaçables !

Passez le mot et bonne visite !

www.caveaudugigondas.com ou www.caveaudugigondas.fr

Commenter cet article